Binnenkort zal deze website ook in het Nederlands beschikbaar zijn

retour vers REFERENCES

Analyse et développement d'une application de Marketing Direct

La société:

La société fait du lobbying pour les principaux cablo-opérateurs européens. C’est une association qui se tient informée de toutes les législations et entraves à leur bon fonctionnement (monopoles, copies pirates, mise à disposition de réseaux,…).

Dans le cadre de son activité, elle organise des conférences, des réunions, des réceptions, publie des news letters, … qui touchent différents publics cibles(ex . journalistes, parlementaires,...)

Le défi:

Remplacer la source de données constituée de dizaines de fichiers Excel contenant des milliers de contacts (dont beaucoup sont dupliqués ou obsolètes) par une base de données performante.

Structurer et faciliter l'activité de communication.

La solution:

Après analyse, Jumps a développé une application de marketing direct avec comme objectif de :

  • Structurer les différentes catégories de contacts,
  • Enregistrer de manière unique un contact ainsi que ses coordonnées et l’associer à une ou plusieurs catégories,
  • Créer des évènements (conférences, carte de vœux, news letter,…) et y associer les catégories de contacts souhaitées (des contacts peuvent être ajoutés ou retirés de la catégorie),
  • Mémoriser et de réutiliser des associations précédemment effectuées
  • Générer et envoyer les mails d’invitation via un interfaçage direct avec Outlook,
  • Enregistrer les réponses

Cette application est un outil de gestion efficace et performant de la communication.  Elle permet à ce client:

  • de réaliser un gain de temps considérable
  • de cibler beaucoup plus efficacement les destinataires
  • d'améliorer la qualité de ses envois
  • de réaliser des statistiques précises sur les destinataires et sur les taux de réponses
retour vers REFERENCES