Binnenkort zal deze website ook in het Nederlands beschikbaar zijn

retour vers REFERENCES

Cahier de charges, sélection de fournisseurs et gestion d'un projet transeuropéen de satisfaction du consommateur

La société:

La société est le centre européen d'un constructeur automobile qui accorde une attention toute particulière à la qualité de ses services et à la satisfaction de ses clients.

Le défi:

Sélectionner un fournisseur d'envergure internationale (doit être présent dans 27 pays européens) qui pourra développer et faire tourner un système d'enquêtes de satisfaction consommateur.

La solution:

Jumps rédige la partie informatique du cahier des charges d'une application capable de recueillir et interpréter les données de satisfaction des consommateurs pour la vente et l'après-vente (plusieurs dizaines de milliers d'enquêtes par mois!).  Le cahier des charges vise non seulement le développement de l'application mais également la réalisation des interviews, le stockage des données, l'interprétation et la mise à disposition des résultats.

Jumps participe à la sélection du fournisseur et représente le client durant toute la phase de développement, de roll-out et de production.

retour vers REFERENCES